Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. En utilisant notre site web, vous acceptez tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.
Protection des données »
Vous trouvez ici les information sur les études de transports publics, terminées et en cours, de la CRT 1.
La consultation publique portant sur le schéma d'offre régional pour les transports publics (SOR) 2027-2030 durera jusqu’au 31 octobre 2024.
En savoir plus »
La consultation publique portant sur le concept d’offre Ins-Erlach + Entre-deux-Lacs 2030 durera jusqu’au 31 octobre 2024.
La CRT1 examine à Petit-Val et dans la région de Lyss-Grossaffoltern-Rapperswil-Wengi-Schüpfen-Seedorf des offres de mobilité à la demande.
À l'issu de la participation publique, le schéma d'offre pour l'agglomération biennoise à été approuvé.
La « Vision RER Bienne 2045 » propose de compléter l’offre de bus dans l'agglomération biennoise par le développement ciblé du RER.
L'ancien schéma d’offre pour la région autour du Frienisberg remonte à 2004. Entre-temps, il a été adapté à plusieurs reprises et propose peu de possibilités...
L’inauguration du tunnel ferroviaire à Gléresse en décembre 2029 entrainera la fermeture de la halte ferroviaire de ce village. La liaison ferroviaire directe de...
L’absence ou la limitation de la desserte des transports publics pose des défis majeurs aux zones rurales ou aux zones d’agglomération incomplètement desservies. En...
Tous les quatre ans, la Conférence régionale des transports Bienne-Seeland-Jura bernois (CRT1) élabore, sur mandat du canton, le schéma d'offre régional pour les...