Communications du Comité du 04.02.2021
Nouvelle répartition de domaines de responsabilité au sein du Comité
En décembre dernier, quatre nouveaux membres étaient élus au Comité. Réuni pour sa première séance dans sa nouvelle composition le 4 février 2021, le Comité a réparti des domaines de responsabilité.
Rolf Wälti (maire de Büren an der Aare) reprend ainsi la direction de la Conférence Carrières, décharges et transports, alors que Christoph Jakob (maire de Hagneck) s’occupe désormais de la Conférence Formation. Barbara Béguin-Jünger (mairesse de Gampelen) reprend la direction de la Conférence Aménagement du territoire et paysages et Pierre-André Pittet (maire de Schüpfen) celle de la Conférence Approvisionnement et élimination. De plus, Manuela Perny (mairesse de Walperswil) dirige désormais la Conférence Lyss/Aarberg. Les autres membres du Comité conservent leurs anciens domaines respectifs.
Nouveaux membres élus aux organes de direction
En outre, le Comité a élu cinq nouveaux membres aux organes de direction:
- Organe de direction de la Conférence Agglomération biennoise: Daniel Kopp (maire de Sutz-Lattrigen)
- Organe de direction de la Conférence Économie et tourisme: Hans Käser (conseiller municipal d’Aarberg)
- Organe de direction de la Conférence Formation: Eva Maria Spack (conseillère municipale de Kallnach) / Glenda Gonzalez Bassi (conseillère municipale de Bienne)
- Organe de direction de la Conférence Aménagement du territoire et paysages: Martin Glaus (conseiller municipal de Worben)
- Organe de direction de la Conférence Approvisionnement et élimination: Lena Frank (conseillère municipale de Bienne)